Retour aux sources

Il y a vraiment trop longtemps que ce blog est laissé à l’abandon. Ce matin, j’y pensais en tchattant avec une jeune dame sur Okcupid qui se disait curieuse de lire ce que j’écris.

Ce n’est pas que je n’écris plus, c’est que je suis trop flemmard pour faire l’effort de tout mettre en ligne. Je sais, je sais, la paresse causera un jour ma perte. Quoi qu’il en soit, je suis plutôt motivé en ce moment et je crois bien reprendre du service. C’est à suivre!

(Parlant d’Okcupid, allez visiter mon profil si l’envie d’une partie de jambes en l’air vous tenaille et que mes délires in Inglishe ne vous rebutent pas.)

Cet article a été publié dans Récits. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

