La mère de Maxime est une salope

Louis s’approcha d’eux, sourire en coin.

— Les gars, vous ne devinerez jamais ce qui vient d’arriver.

— Je ne crois même pas qu’on va essayer.

— Pfff. Si c’est comme ça, je ne vais même pas vous raconter.

— Laisse-le donc faire, Louis. Raconte.

— Imaginez-vous donc que la mère de Maxime vient de me faire un blow job.

— Vas-t’en donc, toi!

— Tu nous niaises, là.

— Je vous jure les gars, c’est vrai! Elle m’avait demandé de tondre la pelouse. Je venais tout juste de finir quand elle est sortie avec un verre d’eau. Elle m’a dit que j’avais l’air délicieux, sans chemise et en sueur…

— C’est vrai qu’il fait chaud en crisse.

— Elle a vraiment dit «délicieux» ? Shit man!

— Ça fait que… j’ai bu mon verre d’eau, pis ensuite elle m’a dit de la suivre dans le garage pour qu’elle me donne ma récompense. Dès que la porte a été fermée, j’avais le short descendu aux chevilles et sa langue enroulée autour de mon batte.

— Wow!

— Elle suçait tellement fort que j’ai cru qu’elle allait partir avec ma queue!

— Es-tu venu? Est-ce qu’elle a avalé?

— Mets-en que je suis venu! Le sperme débordait de sa bouche, elle en avait sur le menton. Ensuite, elle s’est relevé et elle m’a embrassée en me passant ma dèche.

— Hostie de chanceux.

— Et c’est pas tout. Ensuite, elle m’a dit que…

Un garçon vint l’interrompre en tapant sur son épaule.

— Papa, maman fait dire de revenir à la maison parce que le dîner est prêt.

— Ok mon grand, dis-lui que j’arrive.

— Qu’est-ce qu’il a grandi ton fils, Louis!

— Oui, Maxime est un bon garçon. Je vous quitte les boys, le devoir m’appelle.

Cet article, publié dans Récits, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La mère de Maxime est une salope

  1. A reblogué ceci sur essaisbdsm and commented:
    Un blog que j’aime 🙂

  2. Knack dit :

    Salut. Je viens de découvrir ton blog avec cette histoire, la chute est super 🙂 ça change des trucs habituels.
    Je m’en vais en lire d’autres!

  3. arnaud dit :

    bonjour
    si vous aimez les beaux voyages
    de marakeck aux rives de la turquie hummmmm
    alors venez vite regarder de belles choses

Laisser un commentaire

