Fifty shades of backyard fun

— Eille! Tu vois bien que j’ai besoin d’aide? Il reste encore une dizaine de boîtes à monter! Qu’est-ce que tu fais à regarder par la fenêtre… bandé?

— Approche… vite!

— Mais qu’est-ce que… elle ne porte pas de bas de bikini!

— Chut! Je crois qu’elle est en train de lire un bouquin de cul…

— Wow… j’espère que tu es enfin content d’avoir accepté de déménager.

— Je commence à croire qu’il n’y a pas que des inconvénients. Avant que tu arrives, elle se caressait en lisant.

— Elle se passait le doigt?

— Nan… elle frottait plutôt l’intérieur de ses cuisses. Elle a bien mis sa main sur sa chatte, mais de là à dire qu’elle a fait tremper ses cuticules…

— Quelle exhibitionniste, quand même.

— Je suis entièrement d’accord avec vous, très chère.

— Bordel! Tu as vu ce qu’elle vient de prendre dans sa main?

— On dirait qu’elle l’a bricolé elle-même. Il y a un fil qui dépasse… il est raccordé à la prise près de la piscine.

— Ce truc est énorme… et regarde la drôle de poignée en forme de «T», elle.. Oh non, elle ne va pas… Ouch!

— Qui aurait pu croire qu’un tel monstre puisse glisser si facilement, hein?

— Et si profondément, surtout! La voilà qui se pistonne des deux mains!

— Comme une bêche. Ou alors, un marteau piqueur.

— Chéri, je crois que j’aurais dû me soucier un peu plus du voisinage avant de choisir cette maison.

— On devrait l’inviter à dîner, tiens.

— Bonne idée. Avec un tel coup de poignet, on la chargera de faire monter la mayonnaise.

Cet article, publié dans Récits, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Fifty shades of backyard fun

  1. julien dit :

    sympathique ton blog hummmmm

Laisser un commentaire

