Avoue-le donc (pour une fois)

Allez, avoue-le donc
Que tu as envie de mes lèvres
De suceur de bite
Allez, je le sais bien
Que tu as envie mes lèvres
De suceur de bite
Autour de ta queue
N’essaie pas de le nier
Je sais très bien que tu as envie
De lécher mes couilles
Tu sais très bien que tu en as envie
De me lécher les couilles
Tu meurs d’envie de glisser ta langue
Autour de mon cul
Inutile de nier, de pousser les hauts cris
Je sais que tu veux pousse ta langue
Au plus profond de mon cul
Inutile de me raconter des bobards
Inutile de me raconter des salades
Tu rêves que j’éjacule sur ton ventre
Tu rêves de voir ton nombril rempli de mon foutre
D’avoir mon foutre sur ton cou
Et sur ton foutu bouc de blondinet
Il va pleuvoir du foutre mon minet
Il va pleuvoir du foutre sur ton joli minois
Ton minois de minet bouffeur de sperme
Ton minois de minet pervers et hypocrite

Allez, avoue-le donc
Pour une fois
Que toi — oui, toi,
Que tu aimes quand j’enfonce
Mon doigt juste là bien profond
Mon doigt bien profond
Tu aimes ça, hein?
Tu aimes ça, tu aimes trop ça
Tu en raffoles, tu en es malade
De mon doigt enfoncé juste là
Tu aime ça tu aimes ça tu aimes ça
Avoue-le, avoue-le donc
Tu aimes ma langue enfoncée juste là
Et aussi ici, juste en dessous
Et ma langue qui s’insinue lentement
Là, là, là et aussi ici
Comment «où ça» ? Juste ici !
Et là, en prime, par-dessus le marché
À titre gracieux, pour te faire bander
Tu aimes ça, avoue-le

Dis-moi dis-moi dis-moi
Tu aimes allez avoue
Ne parle pas la bouche pleine!
Parler la bouche pleine
C’est vraiment impoli
Discourtois goujat
Grossier impertinent impudent
Incivil inconvenant incorrect indécent
Malappris malotru sans-gêne
De parler la bouche pleine
Pleine de foutre refroidi
Grossier impertinent impudent
De parler la bouche pleine
Pleine de dèche mousseuse
Tu en veux encore, hein?
Tu en veux encore, avoue
Avoue-le donc, pour une fois
Allez, sois pas si poule mouillée
Dis-le, dis-le donc
Que tu as envie de te faire farcir
Comme un poulet déplumé
Avoue-le donc, pour une fois
Juste une fois
Une petite fois
Toute petite
Petite fois
Et viens m’embrasser
Tendrement

Cet article, publié dans Poésie, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

