38 min 12 sec

Il glissa un CD dans la fente du lecteur puis vint s’asseoir près de moi, sur le sofa. La lumière était tamisée et l’air de la chambre chargé d’électricité. Au milieu de la première chanson, j’avais placé mon bras derrière sa nuque, en parlant de tout et de rien. Pendant la deuxième chanson, il m’embrassa du bout des lèvres, puis me sourit timidement.

Nous nous embrassions fougueusement à la fin de la troisième chanson, ses lèvres bien ouvertes et ma langue contre la sienne, dans les bras l’un de l’autre. Pendant la quatrième, je sentis sa queue tendue sous son jeans, contre ma cuisse, pendant qu’il caressait ma poitrine et pinçait mes mamelons.

Peu avant que la dernière chanson s’achève, j’étais couché sur le dos, les yeux mi-clos, le pantalon aux chevilles et il me léchait la queue, la branlait délicatement de sa large main droite, l’avalait jusqu’au fond de sa gorge. Je sentais ses longs cheveux balayer mon ventre, la douce chaleur de son souffle chatouiller mon pubis. Je me mis à soupirer en même temps que les dernières mesures.

Quand la musique s’arrêta, il laissa ma bite glisser hors de sa bouche et se releva, une bosse proéminente sous la braguette. Il marcha jusqu’à la chaîne Hi-Fi et changea le disque pour quelque chose de plus lent, de plus doux. Puis, il se tourna vers moi. Il déboucla sa ceinture, fit descendre lentement la fermeture à glissière, puis retira son jeans, qu’il lança sur le sofa, juste à côté me ma queue refroidie, mais toujours aussi bandée. Le bout de la sienne dépassait de son slip.

Il sourit angéliquement en marchant vers moi, alors que commençait le solo de sax.

Cet article, publié dans Récits, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 38 min 12 sec

  1. qrieuse dit :

    Careless wisper ?

Laisser un commentaire

